Assemblée Générale du Comité du Hurepoix

4 membres du Conseil d’administration du Club de Mennecy (Alain, Bernadette, Jean-Pierre et Jean-Claude) ont assisté à l’Assemblée Générale du Comité du Hurepoix, ce samedi 19 novembre 2016.

En préambule, Jean François Chevalier a fait une présentation du nouveau système informatique de la Fédération et a répondu à certaines de nos questions.

La modification des statuts du Comité, afin d’être en conformité avec les statuts types de la FFB et de la Direction Départementale de la cohésion sociale, a été votée à l’unanimité. Il en fut de même pour le rapport moral et le rapport financier.

De nombreuses médailles ont été attribuées à certains bridgeurs pour leur engagement au sein du Comité ou dans leur club. D’autres ont été attribuées à des joueurs pour leurs excellents résultats aux différentes compétitions fédérales, dont une à Melle Jasmine Imeacoudene pour sa 3è place en Finale Nationale du Championnat de France scolaire dans la catégorie “1ère année de collège” (avec 57%).

Le cocktail, réalisé avec brio par Babette, Hakima et Patricia, a permis aux 100 délégués présents et aux récipiendaires de bavarder avant le tournoi amical, avec handicap, qui a terminé cette longue journée dans la bonne humeur. Chacun est reparti avec un jeu de cartes siglé “mondiaux de Lyon” et les vainqueurs du handicap avec une magnifique montre FFB (félicitations à Marie Jolly et Noëlle Dureisseix, qui ont terminé 1ères en EO avec 65%).

Ce contenu a été publié dans félicitations, infos Comité, scolaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.