un message de Dominique Guerry

Désolée ! Mais condamnée à 4 semaines de prison ferme samedi dernier, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir que je serai absente du club ! J’espère que tout va bien pour vous et , croyez moi , je vous encourage à profiter de votre liberté !
Pour ma part , ma détention réelle et sévère , se passe dans des conditions optimum ! La nourriture est correcte , la literie est bonne et je bénéficie d’un joli jardin clos ! J’ai même le droit de rencontrer mon mari 24 heures par jour ! Je ne me plains pas ….bon …je suis tenue d’entretenir le jardin si je souhaite en profiter !
Je pense bien à vous tous et j’espère que vous profitez au maximum de votre liberté dans les conditions prévues par la Loi , bien sûr !
Trêve de plaisanterie , le bridge me manque sérieusement , mais ….je ne suis sûrement pas la seule !
Alors comme on dit:” Quand on n’a pas ce que l’on aime , il faut aimer ce que l’on a !” 
Je vous adresse ce petit message en espérant que vous êtes tous en pleine forme et en vous rappelant d’être très respectueux des consignes de santé publique !
Je vous embrasse bien amicalement en attendant de nous retrouver autour d’une table de bridge !
EN PRENANT SOIN DE VOUS , VOUS PROTEGEZ TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ !
 
PS : je vais retourner à mes activités : ménage , lavage ,jardinage , rangement des photos ( 20 ans de retard ! ) lecture , écriture ….bref ! le bagne !
LA VIE EST BELLE !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à un message de Dominique Guerry

  1. Marie-Ange Soliman dit :

    Merci Dominique pour ta superbe prose. Quel talent !
    Merci aussi à Pierre pour sa magnifique photo.
    Ici, tout va bien pour l’instant. J’en profite pour faire ce que je reporte toujours au lendemain. Heureusement qu’on a un jardin, cela permet de sortir.
    Portez-vous tous bien !
    A bientôt, après le confinement.
    Amicalement.
    Marie-Ange

  2. Desbiey dit :

    Chacun sa peine, moi je suis descendu en quarantaine (dans les Landes bien sûr) mais j’ai du laisser ma résidence secondaire à mes enfants et petits enfants. Alors maison familiale dans le Bourbonnais avec jardinage, et préparation des prochains cours. Amitiés à tous les lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *