Renouvellement de licence

Un message de la FFB, envoyé ce lundi matin 31 octobre, a visiblement perturbé certain d’entre vous : “La FFB vous accorde 1 mois supplémentaire pour renouveler votre licence. Merci d’effectuer les démarches auprès de votre club avant le 30 novembre 2016 pour continuer à bénéficier des services de la FFB.”

En fait, ce message adressé à l’ensemble des bridgeurs, ne s’adressait qu’aux personnes qui n’avaient pas encore renouvelé leur licence 2016-2017, au 31 octobre 2016. La FFB a présenté ses excuses aux adhérents de la FFB à qui ce message n’était pas destiné, mais maintient la date du 30 novembre 2016, comme date limite de renouvellement de licence. À partir de cette date, les personnes qui n’auront pas renouvelé leur licence ne pourront plus accéder à leur espace, ni s’inscrire, ni participer aux compétitions fédérales et de comité.

Le Conseil d’Administration tient à vous apporter les précisions suivantes sur le circuit de paiement des licences : le club encaisse vos chèques (ou vos espèces) à la fin du mois, et vous inscrit comme “licencié” pour l’année en cours sur le site de la FFB. En octobre, le Comité du Hurepoix envoie une première facture au club, pour qu’on leur reverse la part “Comité et Fédération” (à charge du Comité de payer à son tour la FFB). Avant la fin de l’année, le Comité envoie une seconde facture au club pour payer le solde. En aucun cas, la FFB ne peut vous réclamer de l’argent.

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