Marie Thérèse, Jean Pierre

Aujourd’hui est un grand jour, c’est ton anniversaire, tu es né le 2 septembre 1935 soit.. A vous de trouver. Tu as commencé le bridge comme beaucoup d’entre nous à l’heure de la pré-retraite, retraite le 1er janvier 1998 à Mennecy puis une petite escapade à Ballancourt et tu nous es revenue et je t’en remercie infiniment. 
Ta joie de vivre, ton sourire éternel mais surtout le don de donner sans compter, sans retour, à tes semblables maintenant et sans remettre au lendemain. Tu es une grande personne que l’on est heureux d’avoir eu la chance de rencontrer. En plus de jouer, tu avais le temps d’aller soigner, guérir tous les maux de chacun. Et tu en as guéri beaucoup, beaucoup. Un grand merci pour ta gentillesse. Et en plus de ton immense gentillesse tu nous as préparé de merveilleux, délicieux gâteaux qui vont bien nous manquer. 
Mais tu as eu aussi le temps de faire les yeux doux et de trouver un être exceptionnel Jean Pierre joueur comme toi, depuis octobre 2011. Votre joie, bonheur, entente, font plaisir à voir, une grande première pour le club. Vous êtes faits l’un pour l’autre, il est comme toi, simple, doux, agréable, bon, d’une grande bonté, à l’écoute des autres, mais surtout à l’écoute de toi. Ces mots ne sont pas simples à appliquer. Vivre pour les autres n’est pas vivre à demi mais vivre deux fois.  
Voilà, vous avez choisi un nouveau destin, un nouveau lieu, que tous nos vœux vous accompagnent pour réussir cette nouvelle période de la vie. Nous penserons très souvent à vous deux merci de nous donner de vos nouvelles.   
Et pour ne pas manquer à la tradition la pensée du jour: Là où est l’Amour, les miracles surviennent toujours. Willa CATHER  1876 1947     
Alain

Ce contenu a été publié dans club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *