Le club

C’est avec plaisir que nous mettons en ligne, ce 12 novembre 2015, le nouveau site pour le Bridge Club de Mennecy, en utilisant un nouvel outil : WordPress.
Ce nouveau site vient en remplacement de l’ancien, créé avec le logiciel KompoZer, mis en ligne le 1er janvier 2014.
Toutes les rubriques existantes de l’ancien site ont été reprises, tant pour le fonctionnement interne du club (programme du mois, horaires des tournois, tarifs, cours, ateliers, bibliothèque, …), que pour les compétitions à Marcoussis (programme et résultats).
Mais ce site se veut plus interactif. Vous allez pouvoir utiliser plusieurs formulaires, pour tout simplement nous contacter, mais aussi pour vous inscrire à un tournoi, ou pour rechercher un partenaire.
Une partie confidentielle (avec identifiant et mot de passe) vous permettra d’avoir accès aux albums photos de nos manifestations.

Merci pour votre visite